creer un forum      supprimer les publicites  

< ABM univers 59 > Forum Index
< ABM univers 59 >

FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in
bato
Previous topic Next topic
Author Message
ffmad
Administrateur

Posted: Fri 10 Apr - 15:19:28
Post subject: bato
Reply with quote

Le légendaire Battosaï

Suite à son combat titanesque contre son plus redoutable adversaire, le Battosaï pris retraite en vagabondant.
Il avait décidé de ne plus tuer, et jeta sa lame meurtrière dans la rivière.
Pour garder un moyen de défense, il obtint d'un grand forgeron une lame inversée.
Cette lame construirait désormais l'ère ABM en défendant les faibles.

Lieu de retraite du Battosaï :

Valegolas : Battosaï ?
Battosaï : Oui, entre mon ami, qu'est-ce qui t'amène ici alors que le soleil n'est pas encore levé ?
Valegolas : Le gouvernement ABMiens a besoin de ta force.
Battosaï : De quoi s'agit t'il ?
Valegolas : Une extrêmiste du nom de Selenia tente de renverser le gouvernement en semant le chaos, nous ne pouvons intervenir sans que les autres pays y voient un signe de faiblesse, nous voulons que tu assassines Selenia.
Battosaï : J'accepte pour le bien de la paix, néanmoins, je ne la tuerai pas, vous l'emprisonnerez si je venais à l'emporter.
Je ne peux revenir sur mon serment pacificateur

Le Battosaï savait qu'avec son voeu de ne plus tuer, il été devenu plus faible.
Il décida donc d'apprendre chez son maitre la technique ultime du Hiten Mitsurugi

Lieu ou se trouve le Maitre du Battosaï :

Battosaï : Maitre ! J'ai besoin de terminer mon apprentissage du Hiten Mitsurugi !
SaikiN : Comment oses tu revenir ici, après avoir stoppé ton apprentissage pour rejoindre cette guerre inutile ?
Battosaï : Je n'avais pas le choix, les gens souffraient, ils avaient besoin de quelqu'un pour les protéger !
SaikiN : Voila le résultat .... ton esprit est meurtrie, tu n'as plus l'envie de vivre, pourquoi t'apprendrai je la technique ultime ?
Battosaï : Maitre ....
SaikiN : Cependant, ton regard est différent, il semblerait que cette tragédie t'ai ouvert les yeux, je vais donc prendre le risque de t'enseigner cette technique, sois prêt !

Après avoir frôlé la mort, le Battosaï apprit la technique ultime de l'école Hiten Mitsurugi et parti affronter Selenia

Temple des 3 Arches :

Selenia : Te voila enfin Battosaï, en te tuant je renverserai le gouvernement et j'obtiendrai le titre de plus fort qui me revient de droit !
Battosaï : Je n'ai pas l'intention de philosopher avec toi, affrontons nous.

Chacun s'élança avec sa technique ultime pour en finir en un coup.

Technique Ultime versus Technique Ultime :

Technique Selenia Ultime : CerveaudeBlonde No Jutsu
Technique Hiten Mitsurugi Ultime : FesséeDéculotée No Jutsu

http://mines.webinpact.com/signatures/signature-19468-74122.png

Back to top
Jump to:   

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++